Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bô'b'Art
Le Bô'b'Art
Albums Photos
6 mars 2011

Le Bô'b'Art en image...

                                                       Le rayon laine Bergère de FrancDSCN1121e...

DSCN1120

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1123  Le coin Boutique...

DSCN1118

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1117     Le salon de thé...

 

          DSCN1116

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                      L'espace de jeux...

DSCN1113

 

DSCN1111

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                  Et l'atelier !                                                               DSCN1114

Publicité
Commentaires
B
Tout est dit ! C'est vraiment sympa chez toi et ludique!j'espère pouvoir y venir un jour et en attendant je te dis bravo j'aimerai être a cote,il y des sinters abordes par helena pour me touchent.a très bientôt n'hésites pas a me contacter.bises France (brisoux!)
F
Whaouuuuuuu <br /> Ca l'air super
R
Il n'y a pas qu'en photos que c'est beau !<br /> beaucoup de goût !<br /> a bientôt
G
J'adore !! C'est vraiment beau, j'espère bien y venir !!<br /> Bizz<br /> Gwèn
Le Bô'b'Art
  • Salon de thé convivial pour petits et grands. Le Bô'b'Art 1 Place Maurice Marchais 56000 Vannes 07 60 66 84 22 du mardi au jeudi de 10h à 18h vendredi et samedi 10h à 19h (22h30 sur réservation)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité